mardi 20 janvier 2015

Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien ☺. Alors aujourd'hui, je reviens avec un nail art noeud et petits pois. Je vous laisse découvrir les photos ci dessous :



Étape 1 : la pose de la base

Premièrement, j'ai posé la base Orly pour protéger mes ongles des pigments du vernis et éviter qu'ils jaunissent. L'application de la base facilite la pose et améliorer la tenue de la manucure.  


Étape 2 : la pose du vernis

Je continue avec le vernis de la marque KIKO que j'applique uniquement sur les 3/4 de mes ongles, excepté sur l'annulaire.


 Étape 3 : les petits pois

Je trempe ensuite mon dotting tool dans de la peinture acrylique noir dilué (bien évidement
☺) ensuite il ne me reste plus qu'à faire mes petits pois pour délimiter le vernis. Et finir avec des plus gros pois sur tout le reste de l'ongle.

Étape 4 : mon noeud

Sur l'annulaire je pose une base matifiante qui facilitera l'application de la peinture acrylique noir, je dessine donc mon noeud ensuite rien de plus simple il ne me reste plus qu'à tracer des traits fins à la peinture blanche pour l'accentuer.

Étape 5 : la pose du top coat

Et pour finir, j'applique le top coat de la marque Poshe pour augmenter sa tenue et donner un fini ultra brillant.



Matériel utilisé :
____________ Base : Orly - Nail Defender
____________ Kiko - Sugar Mat rose
____________ Peinture acrylique noir et blanche JO SONJA
____________ Vernis matifiant de chez Born Pretty
____________ Top Coat : Poshe

Voilà ! J'espère que vous avez apprécier ce nail art de Noeud et son cortège de petits pois ! N’hésitez surtout pas à me laisser votre avis et vos conseils ☺ Bisouuuus à toutes.

A bientôt,
Line.



2 commentaires: